Outre l'utilisation de l'hypnose, Régis Moreau a développé une approche inédite et intégrative pour aider toutes les personnes à mincir, à équilibrer et nettoyer leur corps et leur esprit, vivre et installer un changement positif...
¬†Voici quelques t√©moignages de personnes qui ont profit√© de cette solution :¬†- D√©sormais, je n'ai plus ce souci et je remarque de nombreux changements. D√©j√†, une perte de poids de 1,5 kg sans m'√™tre interdit d'aliments ou sans avoir contr√īl√© mes quantit√©s! La classe!
 
- J'ai test√© le CYALCA (...) Je ne me suis absolument pas priv√©e cette semaine et j'ai perdu 500gr mais surtout 1% de masse grasse (ma balance le calcule). En me privant de tout, ma masse grasse ne baissait pas du tout, j'√©tais fatigu√©e et tr√®s irritable. L√†, rien de tout √ßa et j'avais m√™me plut√īt la forme.
 
- C’est un très bon livre pour comprendre le principe (...) Surtout que la méthode Cyalca [est] aussi un état d’esprit dans un sens. On ne va pas seulement perdre du poids, mais se rééquilibrer et redécouvrir notre corps.
 
- Une méthode sans frustration qui tient ses promesses.
 
- C'est une grande révélation pour moi et je compte bien poursuivre, car chaque jour amène son lot de bienfaits et d'évolutions positives! Alors tout simplement: merci de m'avoir ouvert les yeux!
 
- ...
 Cette approche se base sur le constat que les régimes alimentaires représentent une solution inefficace, souvent dangereuse, et la plupart du temps, violente.  D'autre part, les régimes sont réducteurs, car ils ne s'intéressent qu'à "l'assiette" des personnes (les types d'aliments, les calories absorbées et les calories dépensées), au lieu de s'intéresser aux personnes elle-mêmes. Or, qu'est-ce qui est le plus important : VOUS, ou ce qu'il y a dans votre assiette ? Si c'est VOUS qui changez, tout change (alimentation incluse) durablement. Si c'est seulement votre assiette, rien n'a changé et tout risque de recommencer.
 
De là, j'ai développé une approche accessible à tout le monde, qui met en synergie des mécanismes naturels, profonds et puissants. Ces mécanismes sont là depuis des milliers d'années, disponibles et inscrits en chacun de nous.
 Cette approche s'appelle le CYALCA, orienté allègement du corps. Elle associe l'hypnose ET l'alternance calorique (il s'agit d'alterner des phases de vide calorique et des phases de reprise calorique). L'utilisation de ces techniques déclenchent en nous des processus naturels et profonds, apportant de nombreux bénéfices.
 Le CYALCA, orienté allègement du corps, se vit de la façon suivante :
¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬† - avec de la LIBERT√Č (pas de privation, pas de frustration)¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬† - avec du RESPECT de la personne (qui n'est pas r√©duite √† son assiette et son compte en banque),¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬† - avec de la DOUCEUR (aucune imposition, aucun d√©racinement alimentaire...)
                                                ... Pour aider les personnes dans leur objectif de mieux être, j'ai publié 2 livres qui présentent le principe, le fonctionnement et les avantages du CYALCA, orienté allègement du corps (cliquez sur l'image ou la vidéo pour en avoir une présentation).
                    Dès à présent, vous pouvez profiter de cette approche inédite, soit en me rencontrant dans le cadre de séances en face à face, soit par l'intermédiaire du livre et de ses séances d'hypnose enregistrées, en ligne (gratuites et disponibles, à partir du livre).
 Un autre site internet est consacré au CYALCA et à ses possibilités : http://www.cyalca.sitew.fr    

Service gratuit simple et accessible à tous

Créer un blog gratuit
Créer un site web gratuitement avec